Mardi, mercredi et vendredi :
9h-12h et 15h-17h
Le Conseil se réunira le vendredi 09 septembre 2022, à 19h30, à la Mairie.
Ordre du jour sur "En savoir +".
L’ordre du jour sera le suivant :
- Communication au conseil municipal des décisions prises dans le cadre des délégations,
- Décision du remplacement du deuxième adjoint suite à son décès,
- Election pour le remplacement du deuxième adjoint,
- Création d’un poste de troisième adjoint,
- Election d’un troisième adjoint,
- Indemnités des adjoints,
- Désignation d’assistants aux 2ème et 3ème adjoints,
- Election d’un délégué titulaire au sein du Syndicat Intercommunal à Vocation Scolaire,
- Election d’un délégué titulaire et d’un délégué suppléant au sein du Syndicat Mixte
de Collecte et Traitement des Ordures ménagères,
- Election d’un représentant au sein de l’Agence Technique Départementale,
- Election d’un membre titulaire au sein de la Commission d’Appel d’Offres,
- Election de membres au sein de diverses commissions,
- Election d’un membre au sein du Comité Consultatif d’Action Sociale,
- Dénomination d’un bâtiment public « Michel AMIOT »,
- Désignation d’un correspondant incendie et secours,
- Emprunt pour l’acquisition des bâtiments du Lion d’Or,
- PADD du PLUi,
- Rapport annuel sur le prix et la qualité des services de l’eau potable et de l’assainissement 2021,
- Droit de préemption sur les terrains de la société LANGE,
- Demande de subvention DDAD,
- Demande de subvention au Conseil Départemental pour la gestion de la Grande Prairie,
- Questions diverses.
Le Maire et le Conseil Municipal vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année
Durant les fêtes de fin d'année, l'Agence Postale sera ouverte uniquement les 26 et 27 décembre 2024, et les 02 et 03 janvier 2025, le matin.
Fêtes de fin d'année
Les mardis 24 et 31 décembre 2024, le secrétariat de mairie sera ouvert au public jusqu'à 12h.
Nous vous donnons rendez-vous mercredi 04 décembre 2024, à 14h30, aux ateliers municipaux, route de Salbris.
Par avance merci de votre participation.
Infos sur : "En savoir +"
© Mairie de Pierrefitte sur Sauldre - Réalisation par Atmedia Communication